Serpents des Abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serpents des Abysses

Nous sommes les serviteurs du Dieu Serpent Azétior, craignez sa puissance !
 
Accueilpage1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stephie, aventurière en herbe [Accéptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephie
Chroniqueur des Abysses
Chroniqueur des Abysses
Stephie


Féminin Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40

Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Empty
MessageSujet: Stephie, aventurière en herbe [Accéptée]   Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:14

*Une jeune fille entre dans la salle*
Bonjour bonjour!
Il parait que vous recrutez, je viens donc présenter ma candidature!

*aperçoit un formulaire d'inscription et s'en empare*
Voyons voir!

1) Nom du personnage : Stephie

2) Classe : Guerrière

3) Êtes vous allégeancé ? Si non, pourquoi ?
A honte de l'avouer, mais n'est pas sure d'avoir compris la question... Mon allégeance va à Kaldrass, pour qu'il reprenne le trône

4) Quel est votre niveau lors de la demande ? niveau 15, une petite aventurière en herbe...

5) Avez vous MSN ? Oui

6) Avez vous lu la charte ? Si oui, êtes vous d'accord avec elle ? Je l'ai lu, et ça me convient. Sans règles, ce serait l'anarchie ^^
Si non, pourquoi ?

7) Votre personnage as t il un Rp (Rôle-Play) Pour l'instant pas spécialement, je n'ai pas trop le temps et je découvre seulement le jeu pour le moment. Mais le RP est loin de m'être étranger et même si mon perso n'a pas une histoire précise, j'ai tendance à faire du RP quand je rencontre des gens (et donc à ne pas parler de niveau, d'expérience, etc...)

8 ) Qu’attendez vous de la guilde ? Quelles sont vos motivations ?
Avoir des compagnons de jeu tout simplement, des réponses à mes questions de débutantes également

9) Est-ce votre premier perso ? Si non : C'est mon premier
- motif de l'abandon :
- niveau lors de l'abandon :
- guilde dans laquelle évoluait le perso :

10) Êtes vous : Heu pour l'instant, je gagne des niveaux... Quand j'aurais le niveau suffisant, pourquoi pas aller faire des raids chez les royalistes :p Mais sans argent, pas de développement ni d'achat d'armures etc! Donc je dirais les deux, il y a un temps pour tout.
- Attaquant (Attaquer les ennemis en priorité)
- Éleveur (Gagner de l'argent en priorité)
- Un peu des deux
Et pourquoi l' êtes vous ?

11) Fréquence de connexion sur Alidhan : je me connecte tous les jours, voire plusieurs fois par jours, juste pour regarder mon perso et s'il ne lui ait rien arrivé (pas assez d'argent en ce moment pour dormir à l'auberge...) Mais sinon je joue environ tous les deux jours, le temps de regagner des PA.
Nombre moyen de niveaux gagnés par semaine : heu ben là... 15! vu que ça doit faire une semaine que je me suis inscrite...

12 ) Quelle est votre localisation la plus fréquente ( Fuisserage, Mérulik, Gonk, Cimetière, etc ) ?
Là je n'ai pas vraiment le choix, vu mon niveau, donc Fuisserage Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Icon_smile

13) Votre comportement comme exilés :
- Vous autorisez-vous de voler un exilés et pour quelles raisons ? Je ne vole pas, que ce soit des exilés ou autres. je gagne mon argent honnêtement!
- Vous autorisez-vous à tuer un exilés et pour quelles raisons ? Non certainement pas! Je n'ai pas l'habitude de tuer mes alliés.

14) Avez vous déjà eu une guilde auparavant ? Si oui laquelle et pourquoi l’avoir quittée ? Non pas de guilde

15) Quel métier exercez vous (mineur, forgeron, alchimiste, cuisinier) ?
Y a des métiers?? Je ne les ai pas encore découverts, je suppose que je ne suis pas assez hauts levels. Alchimiste me tenterait bien, mais je suppose que c'est plus un métier pour mage ou moine...

16) Quelle compétence avez vous (voleur, assassin, chasseur de prime, justicier) ?
Je suis chasseuse de prime

17) Comment avez-vous connu notre guide ?
J'ai reçu un message de Merlin, m'invitant à passer voir ici, et le fait que ce soit le premier à me MP de façon RP (j'ai reçu d'autres messages me demandant de rejoindre des guildes) m'a décidée à venir voir par ici
Votre charte m'a convaincue, ainsi que les icones qui viennent du jeu Ragnarok auquel j'ai beaucoup joué ^^

Voili voilou


Dernière édition par Mysticia le Sam 3 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Sir Merlin


Masculin Messages : 958
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Left_bar_bleue121/200Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Moine soigneur
Guilde: Normandy's

Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Stephie, aventurière en herbe [Accéptée]   Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:27

Sache tout d'abord que nous ne sommes pas très nombreux, mais nous avons une partie du forum réservée à l'aide, donc si jamais tu veux de l'aide n'hésite pas...

Pour moi c'est ok, tu peux aller voir Vorus et lui présenter ta candidature. Dit le si tu ne sais pas comment faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentsdesabysses.forumactif.com
Stephie
Chroniqueur des Abysses
Chroniqueur des Abysses
Stephie


Féminin Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40

Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Stephie, aventurière en herbe [Accéptée]   Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:11

Merci beaucoup Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Icon_wink
C'est bon j'ai trouvé Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Icon_smile
Y a un paquet de guildes, c'est impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Sir Merlin


Masculin Messages : 958
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Left_bar_bleue121/200Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Moine soigneur
Guilde: Normandy's

Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Stephie, aventurière en herbe [Accéptée]   Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:28

Ouais mais la notre elle est plus mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentsdesabysses.forumactif.com
Stephie
Chroniqueur des Abysses
Chroniqueur des Abysses
Stephie


Féminin Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40

Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Stephie, aventurière en herbe [Accéptée]   Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:36

Je vais bien voir ^^
En tout cas parmi toutes les demandes pour rejoindre une guilde que j'ai eu, c'est la seule que j'ai examinée, vu que la demande était un peu plus poussée ^^
J'en ai eu 5 autres demandes cette après midi, du style "ve tu rejoidre ma guilde" ou "tu veux une guilde lvl 6"
Pas vraiment ce que je recherche, ça fait un peu gamin de 12/13 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Sir Merlin


Masculin Messages : 958
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Left_bar_bleue121/200Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Moine soigneur
Guilde: Normandy's

Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Stephie, aventurière en herbe [Accéptée]   Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:55

En faites j'envoie à peu près tout le temps la même ^^ mais faut dire aussi que j'ai mis 3 jours à la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentsdesabysses.forumactif.com
Stephie
Chroniqueur des Abysses
Chroniqueur des Abysses
Stephie


Féminin Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40

Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Stephie, aventurière en herbe [Accéptée]   Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:13

Je m'en doute, tu vas pas en faire un différent à chaque fois ^^
Mais ce que je veux dire, c'est que tu as pris la peine justement de rédiger un message convenable de recrutement, ça montre un minimum de sérieux dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel Kain
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Abel Kain


Masculin Messages : 772
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Nouméa

Feuille de personnage
Niveau:
Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Left_bar_bleue102/200Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Guerrier
Guilde: Serpents des Abysses

Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Stephie, aventurière en herbe [Accéptée]   Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:21

Euuuuh tu pourras me filer ton message de recrutement car le mien n'as pas amener grand monde pour l'instant ? !! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Sir Merlin


Masculin Messages : 958
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Left_bar_bleue121/200Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Moine soigneur
Guilde: Normandy's

Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Stephie, aventurière en herbe [Accéptée]   Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:40

Je l'ai posté dans notre partie réservée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentsdesabysses.forumactif.com
Stephie
Chroniqueur des Abysses
Chroniqueur des Abysses
Stephie


Féminin Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40

Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Stephie, aventurière en herbe [Accéptée]   Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:59

Mdr je viens de m'apercevoir que je me suis pas inscrite sur le jeu sous le pseudo de Mysticia, mais sous celui de Stephie...
J'utilise les deux, et j'étais persuadée que sur ce jeu j'étais Mysticia ^^
Toutes mes excuses :p
J'édite mes sujets en changeant le nom, et je change également mon pseudo sur le forum, histoire de garder une certaine cohérence et que vous ne soyez pas trop perdus Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] 556114

En fait j'aime bien les trucs de super héros, ça doit être pour ça... Pour que je puisse faire: traaaaansformation!!! Et voilà Mysticia est devenue Stephie Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Sir Merlin


Masculin Messages : 958
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Left_bar_bleue121/200Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Moine soigneur
Guilde: Normandy's

Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Stephie, aventurière en herbe [Accéptée]   Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:19

Lol ^^ Super Stephie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentsdesabysses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Stephie, aventurière en herbe [Accéptée]   Stephie, aventurière en herbe [Accéptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephie, aventurière en herbe [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephie la guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpents des Abysses :: Relation avec l'extérieur :: Salle des adoubements-
Sauter vers: