Serpents des Abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serpents des Abysses

Nous sommes les serviteurs du Dieu Serpent Azétior, craignez sa puissance !
 
Accueilpage1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Mangeur, Archer [accepté]

Aller en bas 
+2
Sir Merlin
Mangeur
6 participants

Adhesion de Mangeur
On la veux parmi nooooooous !
Candidature Mangeur, Archer [accepté] Vote_lcap100%Candidature Mangeur, Archer [accepté] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Je m'en fou !
Candidature Mangeur, Archer [accepté] Vote_lcap0%Candidature Mangeur, Archer [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noooon ! On en veut pas !
Candidature Mangeur, Archer [accepté] Vote_lcap0%Candidature Mangeur, Archer [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mangeur
Vagabond des Abysses
Mangeur


Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:30

1) Nom du personnage : Mangeur

2) Classe (Archer - Magicien - Guerrier - Moine - Franc Tireur - Druide - Barbare - Paladin - Géomancien - Aquamancien - Prêtre) : Archer

3) Êtes vous allégeancé ? Si non, pourquoi ? Non, je n'ai pas encore atteind le lvl necessaire

4) Quel est votre niveau lors de la demande ? lvl 13, mais j'avance vite ! Smile

5) Avez vous MSN ? Oui.

6) Avez vous lu la charte ? Si oui, êtes vous d'accord avec elle ? J'ai lu la charte, et je suis d'accord avec elle, je n'ai pas tout compris pour les versations de Pos, mais j'ai jusqu'au lvl 24 avant de m'en soucier réelement ^^
Si non, pourquoi ?

7) Votre personnage as t il un Rp (Rôle-Play) Non, pas vraiment..

8 ) Qu’attendez vous de la guilde ? Quelles sont vos motivations ? Une entraide, et une progression de tout le monde

9) Est-ce votre premier perso ? Si non :
- motif de l'abandon : Je me lassais, il n'y avait pas grand chose lorsque j'étais encore inscrite.
- niveau lors de l'abandon : dans les lvl 140
- guilde dans laquelle évoluait le perso : Les Huns ( Guilde Carteloise )

10) Êtes vous :
- Attaquant (Attaquer les ennemis en priorité)
- Éleveur (Gagner de l'argent en priorité)
- Un peu des deux
Et pourquoi l' êtes vous ? Un peu des 2, il faut bien de l'argent pour progresser tout de même ! Candidature Mangeur, Archer [accepté] 153740

11) Fréquence de connexion sur Alidhan : Tous les jours - 2 fois par semaine - 1 fois par semaine - moins souvent
Nombre moyen de niveaux gagnés par semaine : Je me connecte tous les jours, mais je ne sors pas de l'auberge tous les jours.

12 ) Quelle est votre localisation la plus fréquente ( Fuisserage, Mérulik, Gonk, Cimetière, etc ) ?
Pour le moment, je me trouve a fuisserage, n'ayant pas vraiment d'autre choix..


13) Votre comportement comme exilés :


- Vous autorisez-vous de voler un exilés et pour quelles raisons ? Non, il ne faut pas ralentir la progression de ses alliés.
- Vous autorisez-vous à tuer un exilés et pour quelles raisons ? Cela dépend des situations, si il me gène vraiment ou m'embête, je peux être poussé a le tuer.

14) Avez vous déjà eu une guilde auparavant ? Si oui laquelle et pourquoi l’avoir quittée ? Depuis mon nouveau personnage, non .

15) Quel métier exercez vous (mineur, forgeron, alchimiste, cuisinier) ? Aucun, pour le moment

16) Quelle compétence avez vous (voleur, assassin, chasseur de prime, justicier) ?
Aucune pour le moment, j'hésite encore.

17) Comment avez-vous connu notre guide ? Sir Merlin, m'a fait part de votre existence par MP dans le jeu .. ^^

18) un screen de vos quètes, de vos compétences et de vos pos svp Smile













Pos : 782
Compétences : 3/5 Pour tir simple, 1/x pour le reste. ( Attaque et soin mineur )

Quête terminées :

La rechercher d'une vie
A bas la vermine
Le droit de passage
Le sage Damis
Un jeune collectionneur
Un remède pour Tynus.


Merci pour votre lecture, avec l'espoir de pouvoir faire parti des votres ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Sir Merlin


Masculin Messages : 958
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mangeur, Archer [accepté] Left_bar_bleue121/200Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Moine soigneur
Guilde: Normandy's

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:35

Bonjour mangeur Smile

Je n'ai pas d'autre questions, je lance le vote.

Si tu as 7 votes pour, tu seras accepté.

OU

Si tu as les votes des Chevaliers en pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentsdesabysses.forumactif.com
Mangeur
Vagabond des Abysses
Mangeur


Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:41

D''accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Sir Merlin


Masculin Messages : 958
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mangeur, Archer [accepté] Left_bar_bleue121/200Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Moine soigneur
Guilde: Normandy's

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:42

Pour voir les votes, tu peux voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentsdesabysses.forumactif.com
Rafou
Romancier des Abysses
Romancier des Abysses
Rafou


Masculin Messages : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:22

Bonjour et bienvenue Mangeur,

j'ai quelques questions, pourquoi avoir changé d'alignement quand tu as créé ce perso ? Cette décision est définitive ?

Et enfin n'éprouveras-tu pas un sentiment de reconnaissance et de pitié envers tes anciens compagnons ? Hésiteras-tu à tuer un Cartellois que tu connais ?

Sinon, bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur
Vagabond des Abysses
Mangeur


Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:27

Cette décision est définitive, et je n'hésiterai pas a tuer des Cartellois, j'ai arrêté de jouer il y a 2 ans, je ne me souvient a peine de certains noms...

Et j'ai décidé de changer d'alignement, pour changer un peu d'air et d'esprit, j'en avais un peu marre des cartellois.
Revenir en haut Aller en bas
Isaky
Chroniqueur des Abysses
Chroniqueur des Abysses
Isaky


Masculin Messages : 97
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mangeur, Archer [accepté] Left_bar_bleue52/200Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)
Classe: Archer
Guilde: Serpents des Abysses

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:50

Salutation Mangeur ! Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_biggrin
Juste une question : Tu préfères les cacahuètes ou les pistaches ? Candidature Mangeur, Archer [accepté] Suspect

Bon pour moi c'est pour , en espérant que tu sois motivé a jouer Candidature Mangeur, Archer [accepté] 191840


Revenir en haut Aller en bas
Abel Kain
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Abel Kain


Masculin Messages : 772
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Nouméa

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mangeur, Archer [accepté] Left_bar_bleue102/200Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Guerrier
Guilde: Serpents des Abysses

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:06

Candidature Mangeur, Archer [accepté] 953615 Oui je reconnais bien là notre ami Isaky ! Candidature Mangeur, Archer [accepté] 520522

Bonjour à toi Mangeur ! Candidature Mangeur, Archer [accepté] 153740
Pour moi moi ça à l'air bon !

Eh Isaky ?? T'as été voir ma dernière blague...celle avec le perroquet, elle est bien marrante !!
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur
Vagabond des Abysses
Mangeur


Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:59

Merci beaucoup de votre accueil, et oui, je suis motivée a jouer, mais je préfère les cacahuètes ! Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
giffca
Chroniqueur des Abysses
Chroniqueur des Abysses
giffca


Masculin Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mangeur, Archer [accepté] Left_bar_bleue137/200Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty_bar_bleue  (137/200)
Classe: Magicien
Guilde: Serpents des abysses

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isaky
Chroniqueur des Abysses
Chroniqueur des Abysses
Isaky


Masculin Messages : 97
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mangeur, Archer [accepté] Left_bar_bleue52/200Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)
Classe: Archer
Guilde: Serpents des Abysses

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:48

Oui ! Les cacahuètes vont prendre le pouvoir! Candidature Mangeur, Archer [accepté] 540620 Rien ne nous arrêteras , nous , mangeurs de cacahuètes

Abel, je l'ai lu elle est vraiment sympa ^^ Les perroquets au pouvoir aussi ! Et les perroquets mangeurs de cacahuètes vont dominer le monde en 2012 !!!


Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Sir Merlin


Masculin Messages : 958
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mangeur, Archer [accepté] Left_bar_bleue121/200Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Moine soigneur
Guilde: Normandy's

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:29

Allez ! Puisses tu être heureux avec nous et actif sur le form !

Tu peux faire ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentsdesabysses.forumactif.com
Rafou
Romancier des Abysses
Romancier des Abysses
Rafou


Masculin Messages : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:22

Bienvenue chez nous Mangeur Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Abel Kain
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Abel Kain


Masculin Messages : 772
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Nouméa

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mangeur, Archer [accepté] Left_bar_bleue102/200Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Guerrier
Guilde: Serpents des Abysses

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:42

Bienvenue Mangeurs !! Candidature Mangeur, Archer [accepté] 724649
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur
Vagabond des Abysses
Mangeur


Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:00

Merci beaucoup a vous tous, je suis bien contente de pouvoir vous rejoindre : Dès ma prochaine sortie, je cours vers Vorus !
Revenir en haut Aller en bas
Abel Kain
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Abel Kain


Masculin Messages : 772
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Nouméa

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mangeur, Archer [accepté] Left_bar_bleue102/200Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Guerrier
Guilde: Serpents des Abysses

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:47

Vol petit scarabée... Vol ... big smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaky
Chroniqueur des Abysses
Chroniqueur des Abysses
Isaky


Masculin Messages : 97
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mangeur, Archer [accepté] Left_bar_bleue52/200Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)
Classe: Archer
Guilde: Serpents des Abysses

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:56

Mais , elle ne ressemble pas à un scarabée ? 0.o Candidature Mangeur, Archer [accepté] Suspect
Sinon , Bienvenue dans la guilde Candidature Mangeur, Archer [accepté] 191840
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Sir Merlin


Masculin Messages : 958
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mangeur, Archer [accepté] Left_bar_bleue121/200Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Moine soigneur
Guilde: Normandy's

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:48

Un scarabée mangeur de cacahouète ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentsdesabysses.forumactif.com
Isaky
Chroniqueur des Abysses
Chroniqueur des Abysses
Isaky


Masculin Messages : 97
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mangeur, Archer [accepté] Left_bar_bleue52/200Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)
Classe: Archer
Guilde: Serpents des Abysses

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:50

Ou bien une cacahuète mangeuse de scarabée Candidature Mangeur, Archer [accepté] 540620
Revenir en haut Aller en bas
Abel Kain
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Abel Kain


Masculin Messages : 772
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Nouméa

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mangeur, Archer [accepté] Left_bar_bleue102/200Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Guerrier
Guilde: Serpents des Abysses

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:11

...Raaah Isaky !! T'as aucune imagination...

Sinon t'as jamais vu les épisodes de Kung-fu ? (une série des années 80 avec David Carradine ! haha )...le petit Scarabée était l'élève du Grand Maître Kung-Fu !
sado tiens pour ta peine, je te fouette ! fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Isaky
Chroniqueur des Abysses
Chroniqueur des Abysses
Isaky


Masculin Messages : 97
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mangeur, Archer [accepté] Left_bar_bleue52/200Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)
Classe: Archer
Guilde: Serpents des Abysses

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:41

Oui mais non hein et d'abord c'est toi le fouet ! Et paf ! ^^ Candidature Mangeur, Archer [accepté] 634276
Revenir en haut Aller en bas
Abel Kain
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Abel Kain


Masculin Messages : 772
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Nouméa

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Mangeur, Archer [accepté] Left_bar_bleue102/200Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Guerrier
Guilde: Serpents des Abysses

Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:20

Vlad :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mangeur, Archer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mangeur, Archer [accepté]   Candidature Mangeur, Archer [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mangeur, Archer [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [Accepté]
» Magicien Giffca [Accépté]
» !Candidature! de : Isaky [accepté]
» Candidature : Iphis [accepté]
» Canditature de : Shumaru [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpents des Abysses :: Relation avec l'extérieur :: Salle des adoubements-
Sauter vers: