Serpents des Abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serpents des Abysses

Nous sommes les serviteurs du Dieu Serpent Azétior, craignez sa puissance !
 
Accueilpage1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mobilisation Générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Kain
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Abel Kain


Masculin Messages : 772
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Nouméa

Feuille de personnage
Niveau:
Mobilisation Générale Left_bar_bleue102/200Mobilisation Générale Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Guerrier
Guilde: Serpents des Abysses

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:21

Titre :Appel à la mobilisation

De : ishitara

Envoyé: 20/03/2010 12:47:13

à : Abel kain


Message :
Cher partisan de Kaldrass,

Je t’envoie cette missive comme à beaucoup d’autres, et j’espère que tu la liras jusqu’au bout et que tu la feras passer, au moins dans ta guilde. Pardonne d’emblée mes touches d’humour noir ou mauvais.

L’heure est aux changements, j’imagine que tu le sais. Beaucoup de choses ont changé ces derniers temps. Peut-être que ces changements nous montrent que c’est l’heure pour les exilés se réveiller de leur léthargie individuelle… d’entrer en transe collectivement.

Les exilés, qui ont été glorieux. Les exilés, qui n’ont pas toujours été si forts et si bien classés, mais dans qui ont connu dans ces moments-là un esprit de groupe extraordinaire.

Les autres alignements ont-ils quelque chose de comparable à l’Organisation des Raideurs Exilés ? Aux Chevaliers de Kaldrass ? Non. Les exilés ont connu des stratèges parmi les meilleurs. Le site des Assassins de l’Ombre, qu’utilisent un très grand nombre d’Alidhaniens, a été créé et est géré par des exilés. La Flèche Foudroyante, importante guilde exilée, est à l’origine d’un guide de l’archer qui est aussi connu dans tout Alidhan.
Et alors ? Que se passe-t-il ? Certaines guildes se confrontent aux CdK pour réussir à avoir une forteresse, les stratèges ne font plus de stratégies.

Mais on en a besoin ! Pourquoi la collectivité exilée n’est-elle plus ce qu’elle était ? Pourquoi chacun reste-t-il dans son coin, dans sa guilde, sans faire attention aux autres, se pensant qu’à soi-même ? Pourquoi ne se sacrifie-t-on plus pour sauver les autres exilés, même quand on ne les connaît pas, pourquoi se bat on entre nous ?
Les idées innovantes ont-elles été trop innovantes ? Ont-elles eu un effet contraire à celui que nous espérions, à la longue ?

Ouvrez les yeux ! Cessez de fuir quand un ennemi arrive, en plantant les exilés qui chassent à vos côtés ! Battez-vous ! Défendez-vous ! Défendez votre prince et ses valeurs !

Les prises de forteresse semblent être la principale activité des exilés. Je vous rappelle qu’il y a à peine deux semaines, sept des huit forteresses étaient exilées… Nous avons une puissance importante dans ce domaine. S’il faut que les prises restent notre principale activité, il va falloir s’adapter aux changements. Les ennemis ne pouvant protéger leur forteresse depuis l’intérieur à cause de leur niveau vont sitter devant l’entrée de celle-ci, n’en doutez pas. Nous avons besoin d’une stratégie collective, nous devons agir en groupe. Maintenant, ce ne seront plus les guildes avec les plus puissants joueurs qui vont avoir toutes les forteresses. Maintenant, il va falloir aider les plus petites guildes à attraper les forteresses de Mérulik, et ne pas les laisser tomber dans l’oubli. Il va falloir accepter qu’une alliance avec une guilde de niveau >6 est possible et peut-être même avantageuse, même si cette guilde n’est pas la wing d’une autre guilde.

Et peut-être va-t-il falloir essayer de trouver une autre activité que les prises de forteresses… Echange d’équipements, forge, raids, chasses, mariages avec le festin qui les accompagnent… Pourquoi se centrer sur les prises ? J’entends de toutes parts de petites voix qui me murmurent qu’elles veulent autre chose… Ne faudrait-il pas les écouter ? Cesser de contrôler le monde en tyrans et s’intéresser aux BL, même ceux qui ne sont pas de notre guilde ?

Cher partisan de Kaldrass… j’appelle à la mobilisation des exilés en tant que tels. Et je suis prête à recevoir les critiques. Mais si tu lis ce message et que ce n’est pas moi qui te l’ai envoyé, c’est peut-être parce que d’autres sont d’accord, non ? Hissons le drapeau bleu ! Reconquérons ensemble ce qui nous appartient !

Vive Kaldrass !

Eloca Elemmíre Anárion,
Une exilée qui sillonne les terres d’Alidhan depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpents des Abysses :: Aux ambassades de nos alliés :: Annonces-
Sauter vers: