Serpents des Abysses

Nous sommes les serviteurs du Dieu Serpent Azétior, craignez sa puissance !

Accueilpage1FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

!Candidature! de : Isaky [accepté]

Isaky
Pour
!Candidature! de : Isaky [accepté] Vote_lcap100%!Candidature! de : Isaky [accepté] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
!Candidature! de : Isaky [accepté] Vote_lcap0%!Candidature! de : Isaky [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indécis
!Candidature! de : Isaky [accepté] Vote_lcap0%!Candidature! de : Isaky [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Isaky
Chroniqueur des Abysses
Chroniqueur des Abysses
Isaky

Masculin Messages : 97

Feuille de personnage
Niveau:
!Candidature! de : Isaky [accepté] Left_bar_bleue52/200!Candidature! de : Isaky [accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)
Classe: Archer
Guilde: Serpents des Abysses

!Candidature! de : Isaky [accepté] Empty
MessageSujet: !Candidature! de : Isaky [accepté]   !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:02

Salut, salut ^^
Je me présente Isaky, archer exilé et fier de l'être =D
Voila je vais user mes doigts précieux (et tout et tout =D) pour remplir le "formulaire".

1) Nom du personnage : Isaky

2) Classe : Archer

3) Êtes vous allégeancé ? Si non, pourquoi ? Non, pas encore.

4) Quel est votre niveau lors de la demande ? 19

5) Avez vous MSN ? Oui

6) Avez vous lu la charte ? Si oui, êtes vous d'accord avec elle ?
Si non, pourquoi ? Lu et compris ^^ . D'accord avec elle.

7) Votre personnage as t il un Rp (Rôle-Play) Pas encore, peut-être dans un avenir proche.

8 ) Qu’attendez vous de la guilde ? Quelles sont vos motivations ?

9) Est-ce votre premier perso ? Si non : Non (Isaky , archer exilé lvl 7X)
- motif de l'abandon : Problème d'ordinateur et suppression du compte avant d'avoir arrangé le problème
!Candidature! de : Isaky [accepté] Kopfschuettel
- niveau lors de l'abandon : 7X
- guilde dans laquelle évoluait le perso : Le ciel des sacrés (guilde fille de la guilde sacré du ciel)

10) Êtes vous :
- Attaquant (Attaquer les ennemis en priorité)
- Éleveur (Gagner de l'argent en priorité)
- Un peu des deux
Et pourquoi l' êtes vous ?
Je suis plutôt éleveur pour mes premiers niveaux en but de fracasser du cartellois et du royaliste dans mes plus haut niveaux
!Candidature! de : Isaky [accepté] 375397(réussi a le placer ^^, il me fait marrer cet émoticone ^^ ) .
11) Fréquence de connexion sur Alidhan : Je me connecte tous les 2jours minimum
Nombre moyen de niveaux gagnés par semaine : 4-5 pour le moment mais bon ce sont les niveaux ou on up vite ^^

12 ) Quelle est votre localisation la plus fréquente ( Fuisserage, Mérulik, Gonk, Cimetière, etc ) ? Fuisserage pour le moment ^^

13) Votre comportement comme exilés :
- Vous autorisez-vous de voler un exilés et pour quelles raisons ? Non car je trouve que ca ne sert pas a grand chose et qu'il vaut mieux trouver de l'argent par ses propres moyens
- Vous autorisez-vous à tuer un exilés et pour quelles raisons ? Sans raison , jamais. Si vol ou autre, non plus , ca coute des PA xD.

14) Avez vous déjà eu une guilde auparavant ? Si oui laquelle et pourquoi l’avoir quittée ? Avec ce perso ci , aucune mais bon du haut de mon petit niveau, c'est compréhensible
15) Quel métier exercez vous (mineur, forgeron, alchimiste, cuisinier) ? Aucun pour l'instant en espérant devenir forgeron/alchimiste

16) Quelle compétence avez vous (voleur, assassin, chasseur de prime, justicier) ? Aucun pour l'instant en attendant les besoins d'une future guilde

17) Comment avez-vous connu notre guide ?
En MP, j'ai trouvé la présentation super comparé a d'autre guilde qui mettent 1phrase pas plus ^^.
18)!Candidature! de : Isaky [accepté] Carac_10 !Candidature! de : Isaky [accepté] Alidha12
Voilà voilà ^^. Bon maintenant j'ai mal a la main !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_pale
Merci de m'avoir lu et de pas vous être endormi (sauf toi là dans le fond ! >=D )

Amicalement , Isaky

Dernière édition par Isaky le Lun 28 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Romancier des Abysses
Romancier des Abysses
Rafou

Masculin Messages : 226

MessageSujet: Re: !Candidature! de : Isaky [accepté]   !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:52

Bienvenue sur notre forum Isaky, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, nous allons lancer un vote !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_smile
Isaky
Chroniqueur des Abysses
Chroniqueur des Abysses
Isaky

Feuille de personnage
Niveau:
!Candidature! de : Isaky [accepté] Left_bar_bleue52/200!Candidature! de : Isaky [accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)

MessageSujet: Re: !Candidature! de : Isaky [accepté]   !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:39

Merci merci =D !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_biggrin
Sir Merlin
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Sir Merlin

Masculin Messages : 958

Feuille de personnage
Niveau:
!Candidature! de : Isaky [accepté] Left_bar_bleue121/200!Candidature! de : Isaky [accepté] Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Moine soigneur
Guilde: Normandy's

MessageSujet: Re: !Candidature! de : Isaky [accepté]   !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:21

Oups, désolé de m'être endormis... Abel me racontait une histoire à dormir debout ^^

Ça m'a l'air très bien tout cela... MAIS (bah oui, y a toujours un mais ^^) tu n'as aucune motivation ? affraid

Et tu as remarqué que tu as mis deux fois le même screen ? :calimnoel:

Sir Merlin, le super Baron des Abysses qui est trop trop fort et trop trop cool =D
http://serpentsdesabysses.forumactif.com
Isaky
Chroniqueur des Abysses
Chroniqueur des Abysses
Isaky

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: !Candidature! de : Isaky [accepté]   !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:33

Salut =p Merci de me rappeler mes oublis ^^ Donc pour les screens c'est arrangé et pour mes motivations : devenir le maître du monde >=D !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_twisted
Bref , ahem ^^"
Neotex
Scribouillard des Abysses
Scribouillard des Abysses
Neotex

Masculin Messages : 27

MessageSujet: Re: !Candidature! de : Isaky [accepté]   !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:12

Bonjour a toi Isaky j'espère que tu aura autant de chance que moi pour être accepté Very Happy
Bon voila bienvenue sur le forum et j'espère dans la guilde ^^
Abel Kain
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Abel Kain

Masculin Messages : 772

Feuille de personnage
Niveau:
!Candidature! de : Isaky [accepté] Left_bar_bleue102/200!Candidature! de : Isaky [accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: !Candidature! de : Isaky [accepté]   !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:29

Quelle histoire à dormir debout ??? !Candidature! de : Isaky [accepté] Suspect !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_mad ...tu veux parler de " Continuer la phrase " ?...ou du soir de Noël où j'avais un peu trop arrosé ma soirée ?...ou bien la fois où je me suis perdu à Gonk !Candidature! de : Isaky [accepté] 520522 ...ou bien... !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_silent

Ah oui au fait... !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_redface bienvenue sur le Forum Isaky ! !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_razz
Isaky
Chroniqueur des Abysses
Chroniqueur des Abysses
Isaky

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: !Candidature! de : Isaky [accepté]   !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:23

Merci merci !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_santa (Je sais pas quoi dire !Candidature! de : Isaky [accepté] Confused !Candidature! de : Isaky [accepté] Lol )
Sir Merlin
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Sir Merlin

Feuille de personnage
Niveau:
!Candidature! de : Isaky [accepté] Left_bar_bleue121/200!Candidature! de : Isaky [accepté] Empty_bar_bleue  (121/200)

MessageSujet: Re: !Candidature! de : Isaky [accepté]   !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:16

Tu comptes être actif sur le forum ?
Isaky
Chroniqueur des Abysses
Chroniqueur des Abysses
Isaky

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: !Candidature! de : Isaky [accepté]   !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:40

Je pense que ca dépend si je m'entend bien avec tout le monde , mais oui !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_biggrin
Sir Merlin
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Sir Merlin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: !Candidature! de : Isaky [accepté]   !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:43

Donc tu seras actif sur le forum Smile car on est tous TRÈS gentil Very Happy
Sir Merlin
La Gloire des Abysses
La Gloire des Abysses
Sir Merlin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: !Candidature! de : Isaky [accepté]   !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:49

Allez, va te présenter à Vorus ^^
Isaky
Chroniqueur des Abysses
Chroniqueur des Abysses
Isaky

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: !Candidature! de : Isaky [accepté]   !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:39

Ok Ok Merci beaucoup =p <3 !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !Candidature! de : Isaky [accepté]   !Candidature! de : Isaky [accepté] Icon_minitime

!Candidature! de : Isaky [accepté]
Page 1 sur 1